Expositions de photographies & vernissage du 30 mars

Les étudiants des masters II Droit de l’Urbanisme, de la Construction et de l’Immobilier/Aménagement sont ravis de vous présenter, à l’occasion du colloque de l’AJUCA, deux expositions de photographies :

  • Lisbohème, les tribulations estudiantines au coeur de la Cité Blanche : sélection de photographies d’étudiants réalisées lors de notre voyage hivernal à Lisbonne. L’objet de ce voyage fut de recueillir des informations en termes d’urbanisme, de construction et de l’immobilier afin de les comparer à la ville de Bordeaux.
  • Concrete cells: les cages en béton : photographies de Bordeaux réalisées par la photographe Gwen.G.

Nous vous invitons à découvrir ces expositions au PJJ dès le 30 mars jusqu’au 15 avril. L’intégralité de l’exposition Lisbohème est exposée dans la galerie du campus de Pessac dans le cadre du festival « Moissons d’avril » organisé par le service culture de l’Université de Bordeaux.

Le vernissage de ces expositions, ouvert à tous, aura lieu à la suite du colloque au PJJ à 18h.

Nous remercions la photographe Gwen.G pour sa collaboration, le service culture de l’Université qui a accompagné la réalisation de l’exposition Lisbohème et qui nous accueille dans cette galerie, ainsi que la FSDIE de l’Université de Bordeaux qui a subventionné notre voyage.

Aller à la barre d’outils