Portrait #1 : EMMA ARNAUD – Stagiaire au sein du cabinet d’avocats FIDAL

Portrait #1 : EMMA ARNAUD – Stagiaire au sein du département droit de l’immobilier du cabinet d’avocats FIDAL à Bordeaux

Son parcours:
Emma a réalisé l’ensemble ses études supérieures au sein de l’Université de Bordeaux. Elle y a obtenu une licence majeur droit public et un Master 1 Action Publique avant d’intégrer le Master 2 droit de l’Urbanisme, de la Construction et de l’Aménagement.
En parallèle de ses études, Emma a toujours travaillé dans le cadre d’un temps partiel.

Son stage:
Elle a intégré le département droit de l’immobilier du cabinet d’avocats Fidal à Bordeaux. A ce titre, cette dernière est chargée de rédiger des lettres de mission, des consultations, des projets de conclusions, mais encore de préparer des formations et des conférences destinées aux professionnels du secteur de l’immobilier.

Ses aspirations futures
Emma souhaiterait évoluer dans le secteur de la construction et de l’immobilier. Elle compte donc saisir toutes les opportunités professionnelles que l’on voudra bien lui offrir.
Parallèlement, sur le plan universitaire, elle souhaiterait également suivre le DU droit de environnement de l’Université de Bordeaux afin de compléter sa formation juridique, ce qui lui semble être un complément essentiel!

Aller à la barre d’outils